Communiqué de la C.E.I / بيان من C.E.I

Urgent: Communiqué de la C.E.I
La commission électorale indépendante demande a tout les délégués qui n’ont pas en inscrit les étudiants dans le système de base de donnée de L’udettc, merci de le faire le plus rapidement possible en incluant le numéro de passeport de chaque étudiant.
Pour plus d’information veuillez contacter le secrétaire chargé des Affaires Académiques et Sociales.
Contact : 05318364250
La commission électorale

عاجل:
بيان من C.E.I
تطلب اللجنة الانتخابية المستقلة من جميع المندوبين الذين لم يسجلوا الطلاب في نظام قاعدة بيانات الاتحاد (UDETTC) ، يرجى القيام بذلك في أقرب وقت ممكن من خلال تضمين التسجيل رقم جواز سفر لكل طالب.
لمزيد من المعلومات ، يرجى الاتصال بأمين الشؤون الأكاديمية والاجتماعية.
الرقم : 05318364250
اللجنة الانتخابية

Taggé .Mettre en favori le Permaliens.

Une réponse à Communiqué de la C.E.I / بيان من C.E.I

  1. Djibrine ali haroun dit :

    C’est pour la première fois que j’assistais ceux genre de rencontre. des multiples personnalités et des différentes idées qui ont été présenté ce jour ci .personnellement j’ai a pris beaucoup dès choses franchement . J’ai vu comment les tchadiennnes aimes entres eux , comment ils ont des idées claires qui peu contribué aux développements de notre pays . Il nous faut ces genres des organisations je suis certainne que si on reflechis et reagire de cette façons le pays va resoudre tous ces problème .Le forum à fait politique sur le réseau sociaux . J’apprécie vraiment ce qui a était faite sur cette forum . Que Dieu bénis l’Afrique et le Tchad en particulière .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *